Les meilleures destinations pour travailler en voyageant

Les meilleures destinations pour travailler en voyageant

Le plaisir de travailler en voyageant attire de plus en plus de personnes qui souhaitent profiter d’une liberté en tous points. Il n’y a aucun doute, être digital nomad permet de vivre une vie extraordinaire à la découverte des merveilles du monde aussi longtemps que l’on le veut. Et si vous comptez rejoindre ces dizaines de travailleurs digital nomad qui profitent pleinement de leur statut, il y a certaines destinations que vous ne voudriez certainement pas manquer de visiter. Des villes reconnues pour avoir un niveau d’hospitalité élevé. Nous vous proposons de découvrir quelques villes très attractives pour un digital nomad. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le blog https://ledigitalnomad.fr/.

Le Mexique

Le Mexique est un pays idéal pour toute personne qui souhaite expérimenter un mélange de vie touristique et de vie professionnelle. Dans ce pays, les villes sont animées toutes les heures et les nuits correspondent presque aux jours. Vous avez donc une atmosphère compatible pour mener vos activités entend que digital nomad tout en profitant d’une diversité culturelle séduisante. Et vous ne risquez pas de dépenser toute votre fortune en étant au Mexique, le coût de la vie est relativement bas dans toutes les régions du pays. En plus, la qualité de la connexion internet est excellente.

Taïwan
La Taïwan retient séduit chaque digital nomad qui la visite avec ses nombreux atouts. Ce pays dispose de nombreuses villes très développées avec les dernières technologies telles que Taipei où vous pouvez avoir accès à la connexion internet gratuitement. Ses villes sont totalement sûres niveau sécurité et restent animer même dans la nuit profonde. Tout y est pour votre détente, vous pouvez visiter la campagne, prendre de l’air à la plage ou expérimenter les escalades de montagne. Côté accueil, la Taïwan est parfaite. Vous vous sentirez immédiatement chez vous dès le premier jour de votre visite.

Bali, Indonésie

Pour seulement un 1276 euros par mois, vous pouvez habiter Bali et y mener toutes vos activités. Cette ville d’Indonésie est un endroit très paisible où vous pouvez séjourner aussi longtemps que vous souhaitez en étant digital nomad. Elle est considérée comme la petite maison des travailleurs libres puisqu’ils sont des centaines à en faire leur destination phare. La ville dispose d’espace coworking et de nombreux cafés et bars compatibles au travail. Vous ne manquerez pas de trouver d’autres travailleurs indépendants avec qui collaborer pour étendre vos connaissances.

Le cap, Afrique du Sud

Si vous rêvez de visiter l’Afrique au cours votre vie de digital nomad, vous pouvez commencer par l’Afrique du Sud. En plus d’être accueillant, ce pays vous met dans le confort nécessaire pour développer au mieux vos activités. En Afrique du Sud, le nomadisme digital est mieux perçu par rapport à certains pays du continent. De plus, vous avez tout ce qu’il vous faut pour rendre exceptionnelle votre visite. C’est le cas notamment du Cap, une ville merveilleuse qui fascine tous ses visiteurs. Elle accueille des centaines de travailleurs digital nomad par an et dispose d’infrastructures modernes. Cette ville reflète le côté hospitalier de l’Afrique.

Buenos Aires, Argentine

Un coût de vie très séduisant, une connexion internet extrêmement rapide et un niveau de sécurité absolument fiable, voilà en gros ce qui caractérise la ville de Buenos Aires en Argentine. Et de telles caractéristiques ne manquent pas de séduire un digital nomad. Ils sont donc de dizaines à s’y rendre chaque mois. La ville a le mérite d’être l’un des endroits les plus calmes du globe où vous pouvez exercer en toute quiétude.

Written by

Bienvenue à toi cher visiteur ! Ce blog voyage est tenu par deux amoureux, Baptiste et Aurélie, animés par le goût du voyage, la passion de la découverte, et le plaisir de faire et défaire sa valise encore et encore. Suis ici nos aventures et nos envies d’escapades au fil du temps ! Contact : baptiste@autourdublog.fr.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.